J.O. Numéro 110 du 13 Mai 1999       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet

Texte paru au JORF/LD page 07098

Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 5 mai 1999 autorisant au titre de l'année 1999 l'ouverture de concours pour le recrutement d'infirmières et d'infirmiers des services médicaux des administrations de l'Etat par l'administration de la Polynésie française (femmes et hommes)


NOR : MESG9920864A




Par arrêté de la ministre de l'emploi et de la solidarité et du ministre de la fonction publique, de la réforme de l'Etat et de la décentralisation en date du 5 mai 1999, est autorisée au titre de l'année 1999 l'ouverture de deux concours pour le recrutement d'infirmières et d'infirmiers des services médicaux des administrations de l'Etat par l'administration de la Polynésie française (femmes et hommes).
Le nombre de postes est fixé à 12 selon la répartition ci-après :
- concours externe : 7 postes réservés aux candidats remplissant les conditions fixées aux articles 4 et 5-I du décret no 94-1020 du 23 novembre 1994 ;
- concours interne : 5 postes réservés aux candidats réunissant les conditions fixées aux articles 4 et 5-II du même décret.
Un arrêté du haut commissaire de la République en Polynésie française fixera la date d'ouverture des concours et la date limite de dépôt des candidatures. La liste des candidats admis à concourir et la composition du jury feront également l'objet d'arrêtés.

Nota. - Pour tous renseignements et inscription, les candidats doivent s'adresser au haut-commissaire de la République en Polynésie française.